Venteprivée.com organise son premier festival de musique

Lalala unplugged festival – 1ère édition, par Venteprivée.com

Lalala, 3 petites notes pleines de promesses qui résonnent comme une invitation à plonger dans l’univers de la Musique. 3 petites notes pour une variété infinie de sons, évoluant au gré des rythmes, des instruments, des voix, des harmonies.

3 petites notes et beaucoup d’autres, qui rassemblent cet été, du 7 au 9 juillet, les artistes de tous horizons sur la scène du Théâtre de Paris, pour écrire ensemble la partition de la 1ère édition du festival Lalala.

Parce que la musique doit être accessible à tous; parce qu’elle doit incarner un moment privilégié entre l’artiste et son public; parce qu’elle délivre une foule d’émotions; pour toutes ces raisons vente-privee lance son premier festival : le Lalala Unplugged Festival, 3 jours de musique acoustique au coeur de la capitale, au Théâtre de Paris.

Savourez un réel moment musical et découvrez vos artistes préférés comme vous ne les avez jamais entendus… Sur cette mythique scène parisienne, retrouvez Keziah Jones, Catherine Ringer & Gotan Project, Arthur H, Sinéad O’Connor, Suzanne Vega, Valerie June, ainsi que de nombreux artistes talentueux à suivre, pour des concerts uniques et intimistes…

Plus d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *