Rachid Badouri revient rechargé avec son nouveau spectacle

Rachid Badouri joue actuellement son nouveau spectacle Rechargé au Théâtre Comédia à Paris. J’ai eu la chance de le découvrir sur scène, n’ayant pas vu son premier spectacle. 

S’il y a bien une chose que l’on peut dire concernant Rachid Badouri, c’est qu’il ne manque pas d’énergie. Un vraie pile électrique sur scène. Personnellement, je ne suis pas fan de ces humoristes qui font des mimiques pour faire rire. Courtemanche a fait son temps et moi ça me fatigue plus qu’autre chose. Aujourd’hui je cherche la finesse et surtout, des sujets vrais mais qui n’ont pas été traités par tous les comiques de la scène parisienne, et il y en a. Rachid Badouri parle de sa vie, de ce qu’il s’est passé pendant ces années où il n’était plus sur le devant de la scène : sa vie de couple, ses problèmes de santé, son papa, son nouveau rôle de papa. Et il nous emporte dans une histoire dans laquelle on ne l’attendait pas : son histoire, la perte de sa maman. Et c’est clairement à ce moment là que l’on est ‘rechargé’ par l’humoriste

Sans rentrer dans le pathos ni dans la vulgarité, Rachid Badouri a été acclamé par son public. Un public à voir en famille, en couple ou entre amis. N’ayez pas de doutes, vous serez charmés. Je n’ai pas ri aux larmes mais j’ai fait une belle découverte et j’ai enfin compris qui était ce fameux Canadien d’origine Marocaine.

Il joue au Comedia jusqu’à fin décembre puis en tournée dans plusieurs villes de France. Vous pouvez réserver sans craintes.

Une réflexion au sujet de « Rachid Badouri revient rechargé avec son nouveau spectacle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *