Giedré est Les Gens dans son nouveau spectacle

Je vous ai sûrement déjà parlé de Giedré, chanteuse aux textes crus et « politiquement incorrect » dont le titre le plus connu est Pisser debout (ça vous parlera peut-être). J’ai eu la chance d’aller la voir sur scène au Zèbre de Belleville pour le tour de chauffe de son nouveau spectacle intitulé ‘les gens’ et qui sera bien sûr accompagné de la sortie d’un album.

Si vous êtes fan de l’artiste, vous ne serez pas déçus, l’artiste est fidèle à elle-même, même si j’aurai aimé voir plus d’anus avec les doigts sur ce spectacle, véritable geste rassembleur et signe de joie. Elle est accompagné d’un musicien aussi timbré qu’elle et le duo marche bien sur scène, même si elle reste ma préférée. 

Giedré dans son spectacle parle donc des gens. Des gentils, des méchants, des vieux, des tordus, des rock stars, des gens comme vous et moi mais avec des vrais problèmes, comme dans Confessions Intimes. Les paroles sont toujours aussi travaillées et géniales, j’ai adoré le spectacle et j’ai beaucoup ri. Giedré nous avait manqué mais elle a promis l’album et la tournante qui va avec. Je vous recommande de la voir sur scène, mais attention, âmes sensibles s’abstenir….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *