[Coup de coeur] Michael Hirsch pose beaucoup de questions et on s’en régale !

Hier, j’ai eu l’occasion de découvrir sur scène, le spectacle de Michael Hirsch intitulé ‘Pourquoi’. J’avais déjà vu à plusieurs reprises, la promo pour son spectacle mais je ne m’étais pas laissée tenter jusque là : grave erreur! J’ai A-DO-Ré!

Il faut dire que ça fait du bien de découvrir un jeune comique à l’humour si fin. Sur scène, pas d’extravagances, ni de remplissage avec du vide. Michael parle de sa vie et des grandes questions qui l’animent depuis son enfance, avec une vraie maturité. C’est un vrai poète et on a pu apprécier cette qualité. Voici sa particularité : tout l’humour tourne autour de jeux de mots très travaillés. Tellement qu’on se demande au fur et à mesure du spectacle, quelles expressions il va pouvoir encore trouver. Et on en redemande.

Il s’agissait de la ‘nouvelle version’ de son spectacle qui rejouera très bientôt sur Paris, après un passage au Festival d’Avignon. Je vous tiendrai au courant de son actualité car cet artiste promet. J’ai la nette sensation d’avoir découvert un des futurs Grands de demain…

Plus d’infos – à suivre…

 

Une réflexion au sujet de « [Coup de coeur] Michael Hirsch pose beaucoup de questions et on s’en régale ! »

  1. Ping : Je pionce donc je suis : la pièce qui fait rêver | Cultur-elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *